Kitty Stars’ Blog

{hi}

Les Anglais- French project

on March 1, 2023

Bonjour c’est Kitty Stars! 😸😺

Pendant notre cours d’Études Sociales avec Madame Sylvie, nous avons appris beaucoup de faits intéressants au sujet des Premiers Explorateurs. Pour conclure ce chapitre, nous devions choisir un groupe d’explorateurs de notre choix. Moi, j’ai choisi Les Anglais. Après ma recherche, J’ai préparé une présentation avec CANVA. Voici quelques faits intéressants que j’ai appris sur les Les Anglais.Faits:Le fils cadet de Jean Cabot devient explorateur,Quelques mois après l’arrivée de Jean Cabot au Canada, il découvre une “Une nouvelle terre” quis’appele plus tard Terre Neuve,Jean Cabot s’est inspiré des découvertes de Bartolomeu Dias et de Christophe Colomb.

 Ci-dessous, vous trouverez mon projet.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Skip to toolbar